Livre d’or

Bonjour, ce livre d’or est aussi le vôtre. Il témoigne de ce que vous avez ressenti lors de votre mariage au sujet des prestations que nous vous avons réalisées. Exprimez-vous donc sans contrainte et merci pour vos témoignages.

Écrivez un nouveau message dans le livre d'or

 
 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Pour des raisons de sécurité, nous sauvegardons votre adresse IP 54.196.42.146.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d'or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
19 messages.
BOUQUEREL BOUQUEREL de Deauville a écrit le 29 avril 2018 à 13 h 30 min:
Merci Régina et Pascal pour l'organisation de notre mariage le 21 Avril. Les prestataires sélectionnés par Avenement Organisation ont largement été à la hauteur de nos attentes. (Photographe, DJ, magicien, traiteur) La décoration que nous leur avons confié était sublime, et correspondait à 100% à ce que nous avions en tête. Nous avons passé une soirée merveilleuse. Nous n'avons eu que des éloges de nos invités concernant la décoration et l'organisation de la soirée. MERCI !!!
Sabrina et Arnaud Sabrina et Arnaud a écrit le 24 juillet 2017 à 20 h 07 min:
Nous avons décidé de nous marier le 22 juillet 2017. Nous avons confier l’organisation à avènement organisation et nous en sommes infiniment contents. Ils nous ont fait un magnifique mariage que je n’aurais pas pu imaginer. C’était juste parfait. C’est une équipe très disponible à notre écoute. nous n’avons pas d’autre mots pour exprimer ce qu’on ressent. N’hésitez pas à faire confiance à avènement organisation ils sont formidables. Encore merci pour tout. Arnaud et sabrina
Pascal et Delphine Pascal et Delphine a écrit le 26 juin 2017 à 14 h 37 min:
Un grand merci à Pascal pour son professionnalisme,sa gentillesse et son talent. Nos invités ont été émerveillé par la décoration féerique de notre salle. MERCI d'avoir contribué à ce week end de bonheur.
Elise & Olivier Elise & Olivier a écrit le 22 mai 2017 à 18 h 05 min:
La genèse : c’est en septembre 2016 que nous avons pris conscience qu’il était tant de nous occuper de l’organisation de notre mariage du 8 avril 2017. Prise de conscience qui débouche à constacter plusieurs organisateurs un mardi soir via des envois de mails. Un appel de Régina dès le lendemain matin 9h00. Réactivité d’Avènement Organisation, nous optons pour Régina et Pascal immédiatement. Leur professionnalisme s’entend aux premières phrases de notre échange téléphonique. Ce sera eux et personne d’autre ! Nous ne regrettons rien ! Regina et Pascal (ainsi que leurs partenaires) sont dotés de compétences qui font les détails de notre grand évènement de vie. Nous n’avons pas eu le mariage dont nous rêvions. Nous avons VECU encore mieux, plus beau, plus grand, plus magique !!! Nous, mariés, n’avons rien eu à faire de notre magnique journée que de la vivre. En grands professionnels, Régina et Pascal étaient présents pour nous laisser savourer ce moment, ce weekend. Nous conseillons plusieurs choses à ceux et celles qui hésiteraient encore à confier leur mariage, ou autre évènement : Laissez faire ces professionnels qui pensent absolument à TOUT. Le mariage ne s’improvise pas ! Régina et Pascal connaissent les détails qui vous échappent. N’ayez pas la notion d’économies. Régina et Pascal optimiseront pour vous. Ayez à l’esprit que vous aurez ce dont vous rêvez en leur confiant votre budget. Laissez vous aller dans la relation humaine que vous inspiront Régina et Pascal. Nous, Elise & Olivier, ainsi que nos convives (ainsi que les enfants) nous remercions chaleureusement avec des étoiles plein les yeux et plein le coeur Régina et Pascal... Choisir Avènement Organisation est une garantie !
Guillaume et Coline Guillaume et Coline a écrit le 21 mars 2017 à 13 h 58 min:
vous recherchez la plus belle organisation et les meilleurs professionnels dans ce domaine? Avenement Organisation est l'entreprise Calvadosienne la plus professionnelle: ils ont su nous offrir une décoration spectaculaire pour notre anniversaire. Notre thème était "ambiance long et cocooning". Nous avons été agréablement surpris par le nombre d'éléments installés par Pascal: - Bougies, sables de couleur, lampes, LED, fleurs, ... - Brumisateurs - Nombreux panneaux lumineux - Voiles d'ombrages Cette ambiance parfaitement réussie a été fortement appréciée de nos convives. 1000 merci pour votre professionnalisme, vous êtes réellement la meilleure société de décoration de Caen.
STEPH ET ALEX 3/09/16 STEPH ET ALEX 3/09/16 a écrit le 13 septembre 2016 à 15 h 08 min:
Régina et Pascal, Deux prénoms que nous n'oublierons jamais. Il n'y a pas de mot pour exprimer ce que vous nous avez apportez samedi à notre mariage. Tout était parfait. Nous n'avons que des retours positifs de chaque personne présente. Vous avez su nous écouter et faire exactement ce que l'on attendait de vous. Merci Régina pour votre écoute, votre patience, votre bienveillance. Merci à Didier, Christophe, Pascal,le gospel ainsi que votre traiteur. Vous avez fait de notre mariage une magie. Surtout futurs mariés, n'hésitez pas. Avènement Organisation c'est The Best Of The Best.
Pauline et Arnaud Pauline et Arnaud a écrit le 12 septembre 2016 à 9 h 01 min:
Mariage du 04 juin 2016. Un grand merci à Avènement Organisation pour avoir fait de notre mariage un moment inoubliable. Vous avez su nous guider et nous conseiller pour qu'il corresponde à nos attentes et soit à notre image. Les prestataires choisis ont été d’une qualité irréprochable (maquilleuse, coiffeuse, photographe, animatrice, Gospel, DJ, chanteuse, magicien, traiteur...). Tous font leur travail avec passion, ce fut un réel plaisir ! Pour finir, un remerciement tout particulier pour la décoration de la salle qui était magnifique et qui correspondait parfaitement à nos envies. C'était encore plus beau que ce que nous avions pu imaginer Faire appel à l’équipe de Régina et Pascal, c’est rendre l’organisation de son mariage moins stressante, être conseillé par des spécialistes et surtout profiter un maximum le jour J sans avoir à se préoccuper de quoi que ce soit. Si vous cherchez quelqu'un pour organiser votre mariage, n'hésitez pas à faire appel à eux, vous ne serez pas déçus !
Alize et Emile Alize et Emile a écrit le 22 août 2016 à 10 h 02 min:
Encore une fois milles merci pour cette journée magnifique, vous avez fait de notre mariage le plus beau jour de notre vie. La magie du cadre merveilleux de la Ferme du Lieu d'Hommey a opéré grâce à vous, sans qui ce jour n'aura pas pris forme comme ça. Vous avez été à notre écoute du début de nos rencontres à la fin de notre mariage, je vous connaissais auparavant en ayant fait partie des animateurs pour enfants lors de précédents mariages, vous choisir était pour moi une évidence. Le groupe gospel a fait un remarquable effet sur nous ainsi que nos proches, l'entrée dans l'église avec Amazing Grace restera dans nos mémoires... Laurent et son collègue, musiciens lors du cocktail ont été à la hauteur, des musiques dans l'air du temps accompagnées d'un synthétiseur et d'une guitare ainsi que leurs voix qui ont enchanté tout le monde. Le traiteur a été parfait également, des verrines et animations culinaires en passant par le repas et le dessert, un délice. Un grand merci a Thibault Surest le magicien qui a animé les enfants, avec la confection de ballons aussi bien que les adultes avec des tours de cartes impressionnants, du cocktail à la fin du repas. Un artiste qui gagne à été connu ! Le DJ, Mike à été d'une grande écoute concernant le choix de musique et le style, le résultat a été plus qu'à la hauteur de nos attentes, si bien qu'il est resté de lui même 2 heures de plus car nous ne voulions pas que ce jour ce termine. Merci aux animateurs d'avoir enchanté les enfants toute la soirée ! Enfin un grand merci à vous tous : Regina, Pascal, Julie et toute l'équipe qui opère dans l'ombre sans qui cette magie n'aurait pas pu exister. Je vous recommanderai encore et encore afin que d'autres couples après nous puisse vivre un jour merveilleux comme le nôtre !
Vanessa et Jérome Vanessa et Jérome a écrit le 11 juillet 2016 à 16 h 03 min:
Nous nous sommes mariés le 28 mai 2016 au chateau de beauregard et nous avons fait appel aux services d'avènement organisation pour s'occuper de ce moment tellement important de notre vie.Comment vous dire que nous avons fait le meilleur choix tellement tout était parfait !!! De l'accueil chaleureux de régina avec qui le courant est passé tout de suite , elle a su nous cerner et répondre a toutes nos exigences que ce soit au niveau de la décoration magnifique ( et à la fois simple comme nous ) ou au niveau des prestataires avec lesquels nous avons eu une relation formidable et qui nous l'on bien rendu de part leur professionnalisme irréprochable . C'était MAGIQUE du début à la fin , de surprise en surprise , tous nos invités ont été bluffé par notre mariage et nous n'avons eu que des compliments !! une ambiance incroyable.. jusqu'au petit matin . Alors encore merci Régina , Pascal , Julie et toute votre équipe pour votre magnifique travail et si vous lisez ces mots et que vous recherchez des professionnels pour votre mariage n'hésiter pas une seconde ils sont formidables !!!! PS: Au fait Régina on ne t'a pas oubliée et on passera te revoir bientot pour " boire une coupette !!! " bisous
Jérémy F Jérémy F a écrit le 6 juillet 2016 à 16 h 11 min:
Merci pour la prestation du PhotoBooth qui a animée notre soirée de mariage du début à la fin et a été appréciée de tous nos convives. Un suivi ultra pro et une réactivité pour obtenir toutes nos photo irréprochable. A conseiller vivement
chantal et alain chantal et alain a écrit le 5 juillet 2016 à 10 h 12 min:
Mariage du 4 juin 2016. Bonjour Régina et Pascal. Nous tenions à vous remercier vous et toute votre équipe, maquilleuse coiffeuse traiteur et DJ pour la réussite du mariage de Pauline et Arnaud. Tout était parfait du début à la fin, rien à redire. Quelle émotion à la découverte de la salle que vous avez su rendre si magnifique (rideaux, drapés, jeux de lumières .....) Cette journée merveilleuse à fait l'unanimité auprès de la famille et des amis. Encore merci à toute l'équipe d'avènement organisation.
alexiaj alexiaj a écrit le 4 juillet 2016 à 18 h 12 min:
C'est avec grand plaisir que nous écrivons aujourd'hui ces quelques lignes sur votre livre d'or. Vous avez fait de notre mariage un conte de fée, tout était merveilleux et magnifiquement orchestré. Nous gardons un souvenir incroyable de cet événement important de notre vie et cela en grande partie grâce à vous et à vos prestataires. Nous recommandons vivement vos services à ceux qui esitent encore et qui nous lisent. Vous pouvez accorder pleine confiance en Régina, Pascal et son équipe.
Céline et Sébastien Céline et Sébastien a écrit le 5 août 2015 à 16 h 13 min:
Mariage du 27 juin 2015 J'ai connu l'agence en faisant des requêtes sur internet. Le site internet d'Avènement Organisation est très bien fait et nous permet d'avoir un bon aperçu de leur savoir faire. J'ai rencontré Régina pour un premier entretien pendant lequel elle m'a exposé les différentes prestations qu'elle propose et nous avons été conquis. Nous avons eu une mariage exceptionnel ! Un résultat impeccable par rapport à nos attentes. J'étais une mariée pleines d'exigences, et ils ont passé du temps et de l'énergie pour trouver notre DJ, notre photographe, mon coiffeur, notre traiteur qui sont tous des prestataires d’exceptions. Ensuite, une grande surprise : je ne voulais absolument pas m’occuper de la décoration de notre salle, car je déteste la décoration. Mais je savais surtout ce que je ne voulais pas : nous n'avions rien vu, pas même un aperçu de la décoration de la salle : Ils veulent garder la surprise jusqu'au bout, jusque notre entrée le soir dans la salle. C'était juste magnifique et très impressionnant. Ce que j'ai préféré : - c'est la présence de Julie d'Avènement Organisation dont la prestation a été impeccable tout le long de notre mariage : elle était présente dès le cocktail pour gérer les éventuels aléas et orchestré toute la soirée : un véritable confort plus qu'appréciable. - La qualité des prestataires : en passant par Avènement Organisation, nous avions l'assurance d'avoir les meilleurs prestataires non seulement au niveau perfection du travail mais aussi au niveau relation humaines et passion du travail. Nous en avons bien profiter pour notre mariage et pour notre plus grand bonheur : photos d’exception, ambiance et musique d’exception, Cocktail et repas parfaits (et là ce sont les critiques de mes invités!). - La disponibilité de 3 animateurs pour s'occuper des 14 enfants de moins de 12 ans : les enfants se sont éclatés! Et les parents en partant nous ont dit : "Merci! C'était parfait, nous avons vraiment pu profiter de notre soirée!" - La réactivité d'avènement : je leur ai demandé 4 jours avant le mariage de me préparer le tableau de présentation des tables, c'est un travail qui prend quelques heures tout de même et j'étais débordé dans mon travail : et Pascal et son équipe nous ont préparés une présentation originale et très belle : Nous regardions les plans de tables avec des yeux d'enfants tellement le résultat était féerique. - Enfin, nous avions choisi Avènement Organisation pour leur savoir-faire en décoration : c'était juste parfait et bien mieux que ce que nous imaginions. - Régina fait de la gestion de stress de mariée, car je lui ai donné du mal et je suis arrivée détendue et souriante le jour de mon mariage. Pourtant c'était loin d'être gagné. Enfin : un grand merci à toi Régina, Pascal, Julie et toute l'équipe.
Myniet et Julien Myniet et Julien a écrit le 30 juillet 2015 à 14 h 47 min:
Ecoute, accompagnement, conseil, etc... Tout cela pour parler du grand professionnalisme d'Avènement Organisation. Merci pour la décoration, la qualité des prestataires, merci pour ce merveilleux moment que nous avons passé en musique, joie et bonne humeur et dont nous nous souviendrons pour très longtemps! Encore un grand merci!
Elodie et Anthony Elodie et Anthony a écrit le 3 juillet 2015 à 14 h 49 min:
Mariage 27juin 2015. un très grand merci à Régna et Pascal, ainsi qu'à tout les prestataires présent à notre mariage Nous avons eu le mariage dont nous avons toujours rêvé digne d'un conte de fée entre la calèche, le Gospel dans l'église qui a fait son effet le lâcher de colombes à la sorti de l'église. Le duo jazz qui a mis l'ambiance au coktail. Super chanteuse. Et surtout une salle magnifique. Bref le mariage parfait tout le monde était très content de cette journée et nous a dit en avoir eu plein les yeux du début à la fin. Et avoir assistés au plus beau des mariage. nous sommes vraiment très très content d'avoir fait appel à vous pour nous organiser le plus beau jour de notre vie. Vous avez répondu à toutes nos attentes. encore merci pour tous ses moments magique. J'espère à très vite. Elodie et Anthony
jadgabax jadgabax a écrit le 8 juin 2015 à 21 h 50 min:
Une Organisation géniale, une soirée géniale. Notre salle était magnifiquement décorée, et le repas qu'on a choisi délicieux. Nous avions pris l'option des "photos instantanées" qui ont eu un succés considérable, de même que les lanternes; Nos 20 ans de mariage resteront dans notre mémoire, mais aussi dans celle de nos invités. Un grand merci à vous, vous avez fait de notre projet un moment inoubliable.
Anita et PHilippe Anita et PHilippe a écrit le 26 mai 2015 à 12 h 53 min:
Un très grand merci à Regina Pascal et toute l équipe pour l organisation de notre mariage, moment inoubliable, magnifique, prestations et décoration très haut de gamme,une journée extraordinaire , une décoration de salle époustouflante,un grand merci également aux musiciens , à löise pour le maquillage, le photographe, et un grand bravo à Pierre pour ma coiffure . Nous avons rencontrés des gens extraordinaires. Vous êtes tous au top et des super Professionnels. Au plaisir de vous revoir Bien amicalement Anita et Philippe 23 mai 2015
FRANCOIS LE 15 AVRIL 2015 FRANCOIS LE 15 AVRIL 2015 a écrit le 15 avril 2015 à 20 h 55 min:
LE 28 MARS 2015 UN ANNIVERSAIRE DE 50 ANS A GRENTHEVILLE MERCI ENCORE POUR CETTE MAGNIFIQUE SOIREE QUE VOUS AVEZ ORGANISE POUR LE DECOR ET LE CHOIX DE L ANIMATEUR SANS CELA LA SOIREE AURAIT ETE BIEN DIFFERENTE QUE DES COMPLIMENTS DE NOS AMIS ET FAMILLES CAR ILS ONT PASSE DES MOMENTS INNOUBLIABLES CE QU IL EN RESTE POUR NOUS AUSSI MESSAGE DE LA MARTINIQUE OU NOUS PENSONS ENCORE A VOUS AVEC TOUS CES MERVEILLEUX MOMENTS GROS BISOUS A VOUS TOUS NATHALIE ET FRANCOIS
Valérie & Marc Valérie & Marc a écrit le 29 novembre 2014 à 8 h 35 min:
Le 31 mai 2014, notre mariage ! Comme toujours quand il s'agit de l'organisation d'un évenement de cette importance rapidement la pression s'installe dans nos esprits....Du coup, nous nous mettons en recherche d'un organisateur de mariage dans notre région et, grace à Internet, nous découvrons le site Avènement Organisation et prennons rapidement rendez-vous. Le rendez-vous se déroule avec Régina et, au fil de notre entretien, la confiance s'installe, le climat est chaleureux mais surtout, nous mesurons au combien il est important d'avoir un professionnel à nos cotés pour que cette journée soie la plus belle ! Le résultat, Une organisation parfaite, un lieu magique, une décoration magnifique, un repas délicieux avec un accompagnant particulier, un magicien qui vous laisse Paf lors de chacun de ses tours, Un DJ oui, mais surtout un Musicien, avec une complice chanteuse extraordinaire qui installent une ambiance formidable du cocktail jusqu'au bout de la nuit !! Merci pour ce moment inoubliable, Régina et Pascal, qui restera évidemment à jamais dans nos mémoires, nous vous embrassons.Valérie et MArc
Share This